Quel est l'interêt du référencement payant ?
Quel est l'interêt du référencement payant ?
Le référencement sur la première page d'un moteur de recherche est indispensable pour la conversion via leur site internet: 91% des internautes ont cliqué sur le lien de la première page des résultats. Si vous souhaitez augmenter la visibilité et le taux de conversion de votre site Web d'entreprise, vous savez quoi faire.
Les différents objectifs du SEA :
- L’attirance du trafic avec qualification,
- L’amélioration de la notoriété,
- La conversion et la génération de revenus,
- Le fonctionnement du pay per click.
Le référencement payant est généralement utilisé pour atteindre des objectives bien précises, il est utilisé pour :
- Les sites e-commerce.
- Se classer parmi les premières pages GOOGLE en un temps-record.
- Trouver sa place si on vient de créer un nouveau site web et que le référencement naturel n’est pas suffisant.
- Une période de l’année spécifique.
- Rivaliser avec les sites concurrents.